Forum Cairn Terrier - Cairns en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Problème d'affichage sur d'Internet Explorer

2 participants

Aller en bas

Problème d'affichage sur d'Internet Explorer Empty Problème d'affichage sur d'Internet Explorer

Message par Pégase Sam 11 Nov 2006 - 18:01

Avis aux utilisateurs d'Internet Explorer


Je conseille aux utilisateurs du navigateur Internet Explorer qui n'ont toujours pas téléchargé le navigateur Mozilla Firefox de le faire . En effet Internet Explorer ( le navigateur par défaut sur Windows ) lit très mal les images transparentes .


Avec Internet Explorer
Problème d'affichage sur d'Internet Explorer Sanstitre1ba6

Avec Firefox :
Problème d'affichage sur d'Internet Explorer Sanstitre2sq9

D'autres raisons très interressantes aussi pour télécharger ce navigateur : Internet Explorer n'a pas été remis à jour depuis plusieurs années contrairement à Mozilla Firefox qui est très souvent mis à jour. En utilisant Internet Explorer vous êtes donc plus vulnérables aux virus qu'en utilisant Firefox. De plus Mozilla Firefox bloque les logiciels espions, une fonction que n'a pas Internet Explorer .

Pour télécharger Mozilla Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 16:24, édité 1 fois
Pégase
Pégase
Membre populaire
Membre populaire

Féminin
Nombre de messages : 1087
Prénom : Marion
Chiens : Rudy (8ans et demi)
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 13/04/2006

https://cairn-terrier.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage sur d'Internet Explorer Empty Re: Problème d'affichage sur d'Internet Explorer

Message par cléms Sam 11 Nov 2006 - 18:04

Ah wiii d'accord ... je comprends mieux alors ... Embarassed

Bin, c'est vachement mieux sur Mozilla hein ?! :lol:

sunny
cléms
cléms
Membre fidele
Membre fidele

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Prénom : finistère
Chiens : Lycéenne
Localisation : équitation / bénévole refuge
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage sur d'Internet Explorer Empty Re: Problème d'affichage sur d'Internet Explorer

Message par Pégase Sam 11 Nov 2006 - 18:22

Oui c'est beaucoup mieux c"esrt pour ça que je l'utilise :p

Depuis un an environ la popularité de ce navigateur ne cesse d'augmenter. J'ajoute que maintenant la plupart des sites ( du moins les meilleurs sites ) sont optimisés pour ce navigateur .

J'ai ce navigateur depuis longtemps et au début j'utilisais Internet Explorer aussi les deux en même temps car beaucoup de sites n'étaient pas optimisés pour . Mais maintenant plus de problème !

Ce qui est bien aussi avec Mozilla c'est les onglets, ça évite d'avoir dix mille fenêtres de navigateurs d'ouvertes. ( pour ouvrir un onglet faites Ctrl + T ou cliquez droit sur un lien et cliquez sur " Ouvrir le lien dans un nouvel onglet " )

Un autre truc très sympa que j'ai décourt c'est qu'on peut télécharger des thèmes ( des skins si vous préférez ). Pour changer de thème c'est simple allez dans le menu en haut > Outils > Thèmes . Si vous n'avez aucun thème téléchargé vous ouvez en télécharger sur cette page : https://addons.mozilla.org/themes.php?app=%7bec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384%7d

Problème d'affichage sur d'Internet Explorer Aime-firefox-pas-ie
Pégase
Pégase
Membre populaire
Membre populaire

Féminin
Nombre de messages : 1087
Prénom : Marion
Chiens : Rudy (8ans et demi)
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 13/04/2006

https://cairn-terrier.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage sur d'Internet Explorer Empty Re: Problème d'affichage sur d'Internet Explorer

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 13:13

MOZILLA est téléchargé chez moi, mais je ne sais pas l'utiliser encore .. suis tellement habituée à l'autre .. mais faut que je m'y mette ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage sur d'Internet Explorer Empty Re: Problème d'affichage sur d'Internet Explorer

Message par Pégase Dim 28 Jan 2007 - 13:22

Oui au début moi aussi je préférais l'autre. Mais c'est parce que j'y était pas habituée. Mozilla c'est beaucoup plus pratique qu'Internet Explorer.

Moi ce que j'aime surtout c'est la navigation par "onglets" car avec Internet Explorer tu était oublié d'ouvrir dix mille fenêtre sur le bureau .. avec Mozilla y a une sorte de système d'onglets. C'est plus pratique et rapide en plus.
Pégase
Pégase
Membre populaire
Membre populaire

Féminin
Nombre de messages : 1087
Prénom : Marion
Chiens : Rudy (8ans et demi)
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 13/04/2006

https://cairn-terrier.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage sur d'Internet Explorer Empty Re: Problème d'affichage sur d'Internet Explorer

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 18:10

j'y arrive pas, je comprends pas comment ça fonctionne ... je laisse tomber pour l'instant, il faudrait que qq'un me montre, calmement, doucement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage sur d'Internet Explorer Empty Re: Problème d'affichage sur d'Internet Explorer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser