Forum Cairn Terrier - Cairns en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réglement mis à jour

Aller en bas

Réglement mis à jour Empty Réglement mis à jour

Message par Pégase Mer 18 Juil 2007 - 13:23

Deux nouveau points ont été ajouté :

7. Pour une meilleure organisation, évitez de dériver les sujets

8. Le flood ( Surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages et/ou le plus souvent inutiles sur un forum.) doit être également évité


Le 5eme point a été modifié :

5. Le plagiat est interdit sur le forum.I l est interdit de violer les droits d'auteur en prenant des images qui appartiennent au forum. Merci de respecter mon travail et ainsi que la vie privée des membres.
Pégase
Pégase
Membre populaire
Membre populaire

Féminin
Nombre de messages : 1087
Prénom : Marion
Chiens : Rudy (8ans et demi)
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 13/04/2006

https://cairn-terrier.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglement mis à jour Empty Re: Réglement mis à jour

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 22:39

je viens de lire ton rajout "juridique".

Sur le forum cheval dont je suis modo, nous avosn été plus loin, à savoir que nous "interdisons" les mentions directes aux marques connues .
soit les gens utilisent les ***, soit le sport local est de trouver des aménagements par rapport aux initiales ... par exemple, j'ai eu des problèmes de connexions internet avec "la fille qui rigole tout le temps", que j'ai remplacé par "la mandarine"...
des marques de selles sont devenues "le chanteur de mon père" ou "J'aime mes selles" (là, ce sont les initiales)

ça fait bosser le neurone de tout le monde, car j'ai vu une fois sur un gros forum le débarquement du chargé de communication d'une grosse entreprise de VPC de matos cheval, j'aurais pas aimé être à la place des admins....

voilà, sinon, comme toujours, je salue l'excellente tenue de ce forum toutou, notre forum cheval est beaucoup plus ... déluré et polluté, mais toujours sympathiquement ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser